Gestion à distance

Tisspark & Facilities propose une gestion à distance de vos parkings. Nos solutions d’exploitation à distance sont accompagnées de procédures précises visant à aider les agents de parcs dans leurs missions quotidiennes.
Lorsqu’une présence humaine sur site n’est pas indispensable, nous proposons des solutions de prise de main à distance complètes allant au-delà de la réponse aux appels d’interphonie ou de la télécommande des équipements.

Nos collaborateurs rompus à des tâches de gestion à distance de parcs de stationnement peuvent :

  • Commercialiser si nécessaire les produits des parcs;
  • Assurer la surveillance des parkings;
  • Lancer les interventions sur les matériels de péage pour assurer l’entretien, la maintenance de premier niveau;
  • Lancer la vérification et le remplacement de l’ensemble des consommables sur les différents matériels, et le vidage des corbeilles de tickets;
  • Alerter de la nécessité de collecter les caisses automatiques;
  • Alerter de la nécessité d’effectuer les tâches de nettoyage;
  • Signaler toutes anomalies, dysfonctionnements constatés;
  • Déclencher toutes demandes d’intervention de maintenance de niveau 2 à 5;
  • Solliciter les services publics (pompiers, police…).

Notre offre prévoit également la traçabilité, c’est-à-dire l’enregistrement en base de données de l’ensemble des alarmes et des actions des opérateurs, et un monitoring du PC dédié permettant de visualiser les indicateurs de performance (temps de décrochage, durée d’appels, taux de panne, …).

Notre offre est évidemment ajustable et adaptable à vos besoins !

Vous avez un projet de construction ou de gestion de parking ?
Nous avons les réponses.